Honneur - Ordre - Loyauté - Autonomisme Index du Forum

Honneur - Ordre - Loyauté - Autonomisme
Nouveau parti politique du Berry RR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau parti
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honneur - Ordre - Loyauté - Autonomisme Index du Forum -> Hôtel des Échevins - Rez-de-Chaussée -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madenn
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:00 (2013)    Sujet du message: Un nouveau parti Répondre en citant

b'ijour.. C'est moi madenn, il parait qu'il y aurait des.. des ducales ?
Alors si vous avez besoin d'un coup de main, me voilà

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysabeau
Président

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:13 (2013)    Sujet du message: Un nouveau parti Répondre en citant

Merciiii Madenn ! Oscar vite vite ouvrez les portes à Madenn !!!!

Horan Valdôme

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:04 (2013)    Sujet du message: Un nouveau parti Répondre en citant

Bienvenue, nous sommes heureux de vous accueillir  Smile

(Par contre pour les accès, faudra surement s'inscrire non ? ^^)

Ysabeau
Président

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:27 (2013)    Sujet du message: Un nouveau parti Répondre en citant

pour les accès c'est Oscar qui peut les donner... donc on l'attend de pied ferme, Madenn est inscrite mais ne fait pas encore partie du groupe des membres

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:34 (2013)    Sujet du message: Un nouveau parti Répondre en citant

Bien alors je vais patienter 

madenn_
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:46 (2013)    Sujet du message: Un nouveau parti Répondre en citant

si si juste avant c'est moi qui parle

Cromignon
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:56 (2013)    Sujet du message: Un nouveau parti Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Madenn, ce sera un plaisir de t'acceuillir au sein de notre parti Smile

Onyx Jenkins
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 12:33 (2013)    Sujet du message: Un nouveau parti Répondre en citant

La jeune femme après avoir longuement parlé avec son amie moana arriva a l'entrée...

Bonjour, je suis Onyx et moana m'a dit que c'était ici qu'il fallait se présenter pour proposer son aide...

Horan Valdôme

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 12:35 (2013)    Sujet du message: Un nouveau parti Répondre en citant

Une nouvelle arrivante à HOLA.

La Bienvenue ! Nous sommes contents de savoir que nous pouvons compter sur vous ! Vous devriez recevoir vos accès assez rapidement.

Oscar
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 12:52 (2013)    Sujet du message: Un nouveau parti Répondre en citant

Bienvenue damoiselle ! Ravi de vous rencontrer. Je suis Oscar, le fiancé de Moana, et accessoirement tête de liste de HOLA pour les prochaines ducales.

Si vous voulez bien me suivre, c'est juste en haut de l'escalier, nous pourrons discuter tous ensemble.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Benjaminuss
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: Un nouveau parti Répondre en citant

Bonjour à tous, je dépose ici ces quelques mots pour vous faire part de mon retour parmi vous si je puis dire.
(Après bien 1 mois d'absence, je peux enfin reprendre de l'importance au jeu que j'avais par ailleurs un peu mis de côté)
Voilà, je vous annonces donc que, comme je l'ai dit à Dame Ysabeau, je pourrai à présent si vous le souhaitez rejoindre la liste au prochaines ducales, à vos côtés.
Bonne soirée à vous tous !

Ysabeau
Président

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:41 (2013)    Sujet du message: Un nouveau parti Répondre en citant

Ravie de te voir ici cher Ben, je pense que l'ami Oscar te donnera les clés des bureaux sous peu
Bienvenue à Hola !

Horan Valdôme

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:42 (2013)    Sujet du message: Un nouveau parti Répondre en citant

Bienvenue, et heureux de faire votre connaissance  Smile

Benjaminuss
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:01 (2013)    Sujet du message: Un nouveau parti Répondre en citant

Merci bien, c'est un honneur pour moi.  

Cromignon
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 22:01 (2013)    Sujet du message: Un nouveau parti Répondre en citant

Bienvenue Onyx et Benjaminus parmis nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Un nouveau parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honneur - Ordre - Loyauté - Autonomisme Index du Forum -> Hôtel des Échevins - Rez-de-Chaussée -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation